0

Pour te diriger dans le labyrinthe

Le monde devient de plus en plus compliqué et tu as besoin de Moi pour te diriger dans le labyrinthe de ces complications. Tu dois te tourner vers Moi pour savoir quoi faire. Je peux te montrer ce qui est invisible à l’œil nu. Je peux te révéler de nombreux éléments que tu ignores. Le monde s’émerveillera de ta sagesse, de ton savoir et de ta perception des réalités, si seulement tu Me cherches, si seulement tu M’écoutes.
Alors n’aie pas peur de demander. Avais-tu peur de poser des questions à tes parents lorsque tu étais
petit ? Non bien sûr, tu demandais tout simplement, et ils te répondaient. Il en est de même avec Moi.
Il te faut développer ta sensibilité par rapport à Moi et à Mon Esprit. Garde ton antenne spirituelle pointée vers le haut, toujours à l’écoute, car J’ai des multitudes de choses à te dire.

0 comments:

Post a Comment