0

L’effet de la prière

Prier n’est pas le moins que l’on puisse faire, c’est le plus que l’on puisse faire. Réfléchis un instant : si prier est le plus que l’on puisse faire, pourquoi ne pries-tu pas davantage ?
La prière est puissante, et si tu désires Ma puissance, tu dois prier. Qu’est-ce que la prière ? C’est ton lien avec le divin. C’est communiquer. C’est se brancher sur la Source. C’est l’accomplissement du plus grand devoir de l’homme. La prière est sérénité, foi, confiance absolue.
La prière fait descendre sur toi Ma paix. La prière engendre l’action. Elle t’élève. La prière change le cours de l’histoire. La prière guérit. Elle fait revivre. Elle restaure. Elle construit. La prière est humilité. La prière, c’est Mon amour. La prière Me touche et Me pousse à agir. La prière obtient des résultats. La prière est le salut de l’humanité.
Mais, par-dessus tout, la prière nous unit, toi et Moi. La prière nous fait devenir un pour que tu puisses te revêtir de Mes pouvoirs.

0 comments:

Post a Comment