0

Les dons que J’ai pour vous

Voici, Je suis le Bon Berger. J’ai donné Ma vie pour sauver ceux qui sont perdus. J’ai offert Mon corps pour guérir ceux qui sont meurtris. Ce n’est pas en vain que j’ai souffert tout cela, mais afin de pouvoir vous prendre dans Mes bras, vous Mes enfants, tout contre Moi, pour vous réconforter, vous aimer et vous offrir le pardon, la rédemption et la guérison.
Mes bras sont tendus vers vous, et Je tiens dans Mes mains des dons précieux, pour vous qui êtes brisés, pour vous qui souffrez et qui pleurez. Ce sont des dons d’amour, de pardon, de miséricorde et de guérison. Tous ces dons, Je ne demande qu’à vous les donner, si seulement vous tendez vos mains pour les recevoir par la foi.
Des dons aussi précieux ne peuvent se mériter. Vous ne serez jamais assez bons pour les recevoir. Mais Je vous les donnerai gratuitement si seulement vous tendez vos mains par la foi pour recevoir Mon amour, Ma miséricorde, Mon pardon et Ma guérison.

0 comments:

Post a Comment