0

De quelles fautes au juste s’agit-il ?

Ne Me parle pas de tes fautes. Sinon Je te répondrai : de quelles fautes au juste s’agit-il ? De quels défauts ? De quels manquements ? Ne ramène pas toujours le passé, car pour Moi, il n’y a pas de passé. Je suis incapable de dire si tu as des fautes ou des faiblesses, vu qu’en ce moment Je ne les vois pas. Quand Je te regarde, quand J’examine ton cœur, tes faiblesses n’existent plus devant Moi. Elles s’évanouissent à cause de Mon grand amour pour toi, lequel éclipse tout le reste. Alors n’essaie même pas de Me dire à quel point tu es mauvais, parce que ça ne marchera pas. Je t’aime trop pour ça.
Plus on pardonne à quelqu’un, plus il aura d’amour. Et plus il apprendra à tirer les leçons de ses fautes passées et à pardonner aux autres. Son regard accusateur se changera en regard d’amour et de miséricorde, car il se rappellera combien on lui a pardonné. Il aura reçu un nouveau souffle de vie, une nouvelle perspective, une nouvelle vision.
Un amour sans limites
J’aimerais t’apprendre à aimer davantage. J’aimerais t’ouvrir les yeux et te faire découvrir l’amour inconditionnel. Pour que tu puisses le vivre, le mettre en pratique et apprendre à aimer les autres de cet amour-là.
J’aimerais dès à présent que tu regardes chaque personne comme Je la regarde : avec un amour infini, incommensurable, un amour qui dépasse toute compréhension, un amour qui pardonne et qui comprend, un amour inconditionnel. Afin que tu apprennes à aimer comme tu es aimé.
Apprends à aimer les autres de Mon amour — cet amour qui t’a soutenu dans bien des situations difficiles, cet amour qui t’a donné la force d’aller de l’avant, de pardonner, cet amour qui t’a permis d’ouvrir ton cœur.

0 comments:

Post a Comment